Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'imagination a son fief.
L'imagination a son fief.
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 55
12 août 2011

First Step.

Salut à toi cher visiteur. Bienvenue dans mon antre :)

 

Il y a de cela quelques années, je possédais une multitude de blogs. Blogs personnels, blogs de photos, blogs de fanfictions etc... Mais Facebook a débarqué sur la toile et a stoppé mon addiction pour les blogs. Mais me revoici ! En effet j'ai décidé de reprendre là où je m'étais arrêté. Après Skyrock et Blogger, me voilà sur Canalblog, en espérant que cette plateforme répondra à mes attentes.

 

Mais trêve de bavardage. Le mot d'ordre ici : IMAGINATION. Chose très importante pour moi. L'imagination s'exprime à travers l'art, je vais donc vous faire partager mon art. Bon je ne suis pas une artiste, je n'en ai pas la prétention, mais le dessin, le chant, la photo et l'écriture sont mes quatre principales passions. J'aimerais savoir ce que je vaux vraiment, partager ce que j'aime, et pourquoi pas rencontrer des blogueurs ayant les mêmes passions que moi !

 

Alors je vous souhaite une bonne visite, et n'hésitez pas à me faire partager vos impressions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité